Faites du vivre-ensemble !

aff_FDVE-A3La fête du vivre ensemble, une initiative d’un collectifs d’associations, de centres sociaux, de syndicats et d’habitants des 13e et 14e arrondissements de Marseille, aura lieu dimanche 22 mai de 11h à 18h au Parc Font Obscur (Marseille 14e ardt).

Cette rencontre sera tout à la fois un temps festif, de partages d’échanges et de débats et de solidarité, avec repas (bien sûr !), forums citoyens, musique, interventions d’artistes, débats, projections….

Le point de départ de ce projet est de partager une aspiration commune à une société plus juste, plus fraternelle, plus solidaire, en rassemblant au cours d’une journée de fête et d’échanges les habitants et les salariés des 13e et 14e arrondissements.

Le centre social de Frais Vallon, le centre social Les Flamants, le centre social Agora, le centre social La Garde, le centre social Saint-Gabriel, le centre social Saint-Just La Solitude, le centre social Val Plan Bégudes et l’UCS 13 font partie de ce collectif qui rassemble une quarantaine d’associations.

Voir le programme ICI