De la journée des droits des femmes à la Marseillaise des femmes

Près de 200 femmes issues de 13 centres sociaux de notre réseau, impliquées dans le projet Je cours donc je suis se sont retrouvées le 8 mars au Jardin Guy Azaïs (Marseille 10e ardt).

Pilates, yoga, renforcement musculaire, massages, ateliers sur les droits des femmes, aérobic, préparation à la course, il y en avait pour tous les goûts et toutes les envies.

L’objectif était de se préparer collectivement à la @La Marseillaise des Femmes2022 prévue le 15 mai prochain😀❤️

Je cours donc je suis permet aux femmes de participer à deux événements sportifs qui ont du sens – La Marseillaise des Femmes et l’Algernon, à six mois d’intervalle. Et propose un accompagnement, préparation physique et soutien pour progresser, se dépasser, et un travail collectif sur l’alimentation, l’accès aux soins via la prévention et l’accès aux droits.

Centre social de la Capelette (Marseille) Centre social de Frais Vallon (Marseille) Centre social Le Grand Canet (Marseille) Centre social L’Abeille (Marseille) Centre social Air Bel (Marseille) Centre social Flamants-Iris (Marseille) Centre social Roy Espagne (Marseille) Centre social Baussenque (Marseille) Centre social de Bois Lemaitre (Marseille) Centre social Sainte Elisabeth (Marseille) Centre social Des Quartiers Sud (Istres) Centre social Nelson Mandela (Port-de-Bouc) Centre social La Farandole (Istres)

@assamma  https://www.facebook.com/assamma1

@A ton allure https://www.facebook.com/atonallure

@cidffphoceen https://www.facebook.com/cidff.phoceen