Animateur.trice coordonnateur.trice d’activités jeunesse – Centre social La Capelette Marseille 10ème (F/H)

Le centre social de la Capelette est une association de quartier affiliée au réseau national des centres sociaux. Avec 39 salariés, c’est un centre vivant et dynamique. Nos valeurs : solidarité, démocratie participative et dignité humaine. Nous développons des projets avec et pour les habitants.
http://cscapelette.com

Missions
Titulaire d’un diplôme de l’animation (BPJEPS APT/LTP/AS) vous travaillez sous la responsabilité de la coordinatrice enfance jeunesse en lien étroit avec l’animatrice de prévention.
Vous organisez et animez le groupe des 11-13 ans, vous faites de l’accompagnement à la scolarité pour les collégiens et lycéens, vous organisez des activités en pied d’immeuble, vous développez des projets avec cette tranche d’âge et leurs parents.
Vous connaissez le public jeune – 11/15 ans, vous avez un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe, vous êtes autonome.
Des compétences sportives et/ou artistiques seraient un plus !
N’hésitez plus, rejoignez notre équipe dans un centre social dynamique !

Profil
Débutant accepté
Compétence en communication interne . Savoir concevoir un projet d’actions socioculturelles, définir une stratégie de communication, mettre en place des actions de communication, réaliser les actions socioculturelles et en effectuer le suivi
Autonomie, capacité à fédérer, sens de l’organisation

Conditions d’emploi
Poste adulte relais : avoir 26 ans ou plus
CDI 35h hebdo
Rémunération selon CNN ALISFA entre 1778 et 2000€ brut mensuel

Candidature (CV et LM) à envoyer à

direction.capelette@gmail.com