Près de 200 femmes issues de 13 centres sociaux de notre réseau, impliquées dans le projet Je cours donc je suis se sont retrouvées retrouveront le 2 mars dernier à la Friche La Belle de Mai #Marseille pour une journée de préparation collective.
Près de 200 femmes issues de 13 centres sociaux de notre réseau, impliquées dans le projet Je cours donc je suis se sont retrouvées le 2 mars de 9h30 à 15h30 à la Friche Belle de Mai #Marseille.
Avec au programme : des ateliers de préparation physique et mentale pour préparer La course La Marseillaise des Femmes 2023 prévue le 14 mai prochain.
Cette rencontre collective est l’occasion de lancer le projet et de se préparer collectivement, se motiver et se mettre en forme
Je cours donc je suis permet aux femmes de participer à deux événements sportifs qui ont du sens – La Marseillaise des Femmes et l’Algernon, à 6 mois d’intervalle. Et propose un accompagnement, préparation physique et soutien pour progresser, se dépasser, et un travail collectif sur l’alimentation, l’accès aux soins via la prévention et l’accès aux droits.
info & contact : maryne.dupuis-maurin@ucs13.fr
Le projet est financé par Impact 2024 et la Fondation de France
partenaire de la journée collective : Friche La Belle de Mai
Quelques images des entraînements menés par les centres sociaux