« On peut rêver » : une exposition qui révèle la beauté de la cité Frais Vallon

Un artiste, un quartier et un Centre Social:  l’exposition “On peut rêver”  est dédiée à  des habitants et citoyens qui osent encore rêver!

Tout au long de l’année 2011 l’artiste Vincent Perrottet a été accueilli au centre social Frais Vallon pour une résidence visant à produire un travail graphique sur la vie de ce quartier de Marseille.

Au bout d’un an d’explorations, de rencontres et d’échanges avec les habitants, le résultat est là : des portraits saisissants qui racontent la vie du quartier et son humanité.

Le travail de Vincent Perrottet, au titre évocateur  «On peut rêver », sera exposé du 20 janvier au 25 février 2012 à la Galerie la Traverse à Marseille.


« J’ai la volonté de traduire dans ces portraits la force et la beauté que jʼai trouvé dans la résistance de celles et de ceux qui ne se résignent pas à vivre indéfiniment dans des quartiers dits sensibles ou difficiles, qui croient qu’il est possible de se battre et de changer les conditions de cette vie. On peut rêver… et puis réaliser ses rêves. »
» Vincent Pérrottet

Exposition « On peut rêver » de Vincent PERROTTET : du 20 janvier au 25 février
à La Traverse
Ateliers de l’image – Grains de Lumière
du mardi au samedi de 15h à 19h
28-38 rue Henri Tasso 13002 Marseille
Tél : 04 91 90 46 76

> Exposition affichée au centre social Frais Vallon avec possibilité de prêt et d’achat.

En savoir plus :

Visiter le site du Centre Social Frais Vallon
Visiter le site des Ateliers de l’Image