Le Conseil d’Administration

Les administrateurs sont chargés d’assurer le bon fonctionnement de l’association et l’application des décisions prises lors des Assemblées Générales. Les statuts stipulent leur nombre, la durée des mandats et leur mode de renouvellement. Le Conseil d’Administration se réunit plusieurs fois par an et chaque réunion fait l’objet d’un procès-verbal.

Fonction à l’UCS 13 Nom Fonction autre structure
Président Jean-Pierre LEVY administrateur du centre social Plan Bégudes (Marseille)
Vice-Présidente Danièle GALUS Administratrice du centre social du  Grand Canet (Marseille)
Trésorière Maria THIEULE Administratrice du centre social Del Rio (Marseille)
Secrétaire Nicole PONS Administratrice du centre social La Garde (Marseille)
membre Andrée ANTOLINI Directrice du centre social Frais Vallon (Marseille)
membre Sandra LAFONT Directrice du centre social Air-Bel (Marseille)
membre Maoulida HAMADI Administrateur du centre social du Grand Canet (Marseille)
  Arlette KONNERT Administratrice du centre social Malpassé (Marseille)
  Philippe FOY Directeur du centre social du Roy d’Espagne (Marseille)
  Mounir GHARES Directeur du centre social Del Rio (Marseille)
  Linda SENOUSSAOUI Directrice du centre social Maison de quartier Jacques Meli (Martigues), 
  Marc KHENOUG Administrateur du centre social La Carraire (Miramas)
  Véronique MAGOT-ESTEVE Directrice du centre social du Grand Canet (Marseille)
  Anne-Marie TAGAWA Administratrice du centre social Agora (Marseille)
  Nathalie RAYMOND Administratrice du centre social Jean Giono (Miramas)
  Claudie LARRIEU-CLERC Administratrice du centre social du Roy d’Espagne (Marseille)